Modes de paiement de l’assurance maladie

Modes de paiement de l’assurance maladie

Quand il s’agit de l’assurance maladie, beaucoup de gens ne savent pas exactement tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet. Cela ne fait que raisonner, ce n’est pas quelque chose qu’on comprend facilement à cause de sa complexité. Par exemple, lorsque vous rendez visite au médecin, on peut vous demander de payer quelque chose que l’on appelle la «quote-part», et d’autres fois vous ne devrez rien faire du tout selon votre plan. Regardons quelques-unes des façons dont l’assurance-maladie est payée.

Souvent, votre employeur sponsorise votre assurance et vous n’avez qu’à payer ce que l’on appelle une «quote-part» ou co-paiement. La quote-part est un montant fixe qui est déterminé par votre compagnie d’assurance lorsque vous recevez des services couverts. C’est un frais beaucoup plus faible que ce que vous paieriez sans le co-paiement. Beaucoup d’entreprises offrent ce type d’option de paiement parce qu’il est plus facile pour l’employé de payer de cette façon.

Vous pouvez envisager d’ouvrir ce que l’on appelle un compte d’épargne santé (HSA). Cela garantira que vous avez toujours un endroit où récupérer les paiements pour diverses dépenses médicales. Le HSA est un compte d’épargne avant impôt où une partie de votre revenu avant impôt, déterminé par vous, est automatiquement déposé dans un compte. Étant donné que ce compte provient de votre chèque de paie avant impôt, cela signifie qu’il réduira votre revenu imposable global. Cela signifie que vous économisez de l’argent en termes de taxes et économisez beaucoup d’argent pour vos coûts globaux de soins de santé.

Pour certaines personnes handicapées et celles de plus de 65 ans, l’assurance-maladie est également un autre moyen de payer l’assurance maladie. Bien qu’ils ne paieront pas toutes vos dépenses de santé, ils paieront pour la plupart d’entre eux. L’assurance-maladie, cependant, ne couvre pas les médicaments d’ordonnance et les maisons de soins infirmiers. Il est important de vérifier les différents types de restrictions pouvant s’appliquer. Il existe des cartes d’escompte à prix modique qui ont fait leurs preuves pour sauver les gens qui ont besoin de médicaments coûteux de façon régulière, à plus de 50% de ce qu’ils auraient payé sans soins de santé.

Payer pour l’assurance santé ne doit pas être compliqué tant que vous comprenez ce qui se passe en termes de votre plan. Discutez de toutes les questions que vous pourriez avoir sur le plan avant de vous engager à un. Même si un plan peut convenir à de nombreuses personnes, cela ne signifie pas toujours qu’il répondra à vos besoins spécifiques.

Related Post to Modes de paiement de l’assurance maladie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *