Comment choisir la meilleure assurance santé pour vous

Comment choisir la meilleure assurance santé pour vous

Avec autant de différents types de plans d’assurance santé et de restrictions, il peut être difficile de trouver la meilleure assurance santé pour vous. Cependant, ce processus n’est pas impossible de bien faire avec un peu de recherche. Il ya quelques éléments à rechercher lors de la décision sur les plans d’assurance santé, et en les considérant tous, vous pouvez prendre une bonne décision pour vous et votre famille au sujet de l’assurance santé.

La chose la plus importante à rechercher est la couverture. Plus souvent qu’autrement, l’assurance couvrira les visites et les honoraires des médecins. Votre assurance santé doit également couvrir les frais d’hospitalisation tels que la chambre et la pension au cas où vous resteriez la nuit ou plus longtemps à des fins d’observation ou de traitement. Une bonne assurance santé devrait également couvrir les chirurgies et toutes les dépenses associées à un traitement chirurgical. Au-delà de ces éléments types de couverture, les régimes d’assurance maladie peuvent diverger considérablement. Pour vraiment comprendre quelle couverture vous utiliseriez et quel plan vous épargnerait le plus d’argent, vous devrez faire une liste d’articles que vous voulez couverts dans un régime d’assurance. Par exemple, avez-vous des lunettes ou des contacts? Alors vous pourriez être plus intéressé par un plan qui couvre la vision – soit payer pour votre examen de la vue et / ou payer partiellement vos lunettes ou vos contacts. Bien que beaucoup de gens pensent que l’assurance santé couvre les prescriptions, la couverture de la prescription est en réalité un avantage facultatif. Si vous savez que vous avez souvent des médicaments d’ordonnance à remplir, trouver une assurance qui offre une couverture de prescription peut être un must. Si vous êtes une femme et que vous avez l’intention d’avoir ou de vouloir avoir des enfants, les services de maternité ou de planification familiale sont également des avantages facultatifs que vous pourriez envisager. Une fois que vous avez fait cette liste obligatoire de couverture facultative, vous pouvez commencer à chercher des régimes d’assurance-maladie qui vous donnent la possibilité d’ajouter ces avantages optionnels.

Un autre élément que vous devriez certainement considérer est si vos médecins ou spécialistes actuels sont inclus dans le réseau de fournisseurs privilégiés de la compagnie d’assurance maladie ou si vous avez la possibilité de choisir un médecin (souvent le cas seulement avec assurance ou des plans d’assurance santé traditionnels). Si vous souhaitez avoir la liberté de choisir votre propre médecin, les régimes d’assurance santé traditionnels ou les organisations de fournisseurs privilégiés peuvent offrir des plans plus attrayants – bien que ceux-ci coûtent également un peu plus cher.

Enfin, considérez le prix. Après avoir étudié les différents plans de couverture et les exigences des médecins, comparez les franchises et les primes mensuelles pour trouver la meilleure offre. Souvent, vous pouvez obtenir des tarifs de groupe auprès de votre employeur, ou vous pouvez constater que les organisations d’artistes (pour les artistes indépendants) offrent des plans de soins de santé. En recherchant des prix, ainsi que d’autres options d’assurance santé, vous pouvez faire les meilleurs choix pour votre famille.

Related Post to Comment choisir la meilleure assurance santé pour vous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *