Avantages pour les régimes d’assurance maladie d’indemnisation

Avantages pour les régimes d’assurance maladie d’indemnisation

Les régimes d’assurance maladie d’assurance sont plus régulièrement connus sous le nom de plans d’assurance santé traditionnels. Ces régimes d’assurance-maladie peuvent être coûteux, mais couvrent souvent la plupart des problèmes de santé qui peuvent survenir, tandis que d’autres régimes d’assurance excluent certaines maladies ou maladies de leur couverture. Certains inconvénients des plans d’indemnisation sont qu’ils ne couvrent généralement pas les soins de santé préventifs comme les examens médicaux, et les régimes d’assurance santé traditionnels couvrent souvent seulement un pourcentage de votre facture. Recherchez les avantages et les inconvénients de l’assurance maladie lorsque vous envisagez des options d’assurance santé.

Bien que les désavantages puissent sembler problématiques, les régimes d’assurance-maladie offrent de nombreux avantages. Vous pouvez avoir une prime mensuelle plus élevée et vous devrez peut-être payer des frais initiaux et soumettre des demandes de règlement, mais votre franchise sera plus gérable et votre couverture sera plus large. Certains régimes d’assurance maladie ne couvrent pas certains frais médicaux ou de soins, mais les plans d’indemnisation font souvent.

Un autre avantage des plans d’assurance santé d’indemnisation que beaucoup de gens désirent est la liberté de choisir votre propre médecin. Alors que d’autres régimes d’assurance-maladie offerts par l’industrie de l’assurance limitent votre choix de médecins et d’hôpitaux à une liste de fournisseurs privilégiés, l’assurance-indemnisation couvrira tout médecin ou hôpital. Cet avantage peut sembler indigne de mention, mais il y a eu plus d’un cas où une mère découvre que le pédiatre de son fils ou de sa fille ne fait pas partie de son réseau de fournisseurs privilégiés et qu’elle doit chercher un autre pédiatre. Cela signifie également que vous pouvez voir un spécialiste sans avoir à consulter d’abord votre médecin de premier recours.

Dans l’ensemble, les régimes d’assurance santé indemnisation vous offrent également la meilleure couverture médicale d’urgence dans l’industrie. Alors que les régimes de fournisseurs privilégiés (PPO) ou de point de service (POS) limitent le médecin que vous pouvez voir à une liste de médecins de réseau et d’hôpitaux, la liberté de choisir n’importe quel médecin est nationale. Cela signifie que si vous voyagez à travers le pays et que vous avez un accident ou une urgence médicale, vous pouvez aller à l’hôpital le plus proche ou consulter le médecin le plus proche sans vous soucier de la dépense. Dans certains cas, les hôpitaux ou les médecins refusent de traiter les patients ou ne les traitent que très peu, car l’hôpital ou le médecin ne fait pas partie du réseau de fournisseurs privilégiés, ce qui signifie que l’assurance maladie du patient ne couvrira qu’une petite partie des frais. le patient est tenu de payer le reste de la facture. C’est une situation financière risquée pour le médecin et / ou l’hôpital puisque les patients sont souvent incapables de payer entièrement des frais médicaux coûteux. Avec les régimes d’assurance maladie, ce n’est presque jamais le cas. Considérez ceci et les autres avantages de l’assurance santé d’indemnité lors du choix du plan qui vous convient.

Related Post to Avantages pour les régimes d’assurance maladie d’indemnisation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *