Attirer les employés: assurance maladie collective

Attirer les employés: assurance maladie collective

Beaucoup de propriétaires de petites entreprises savent que pour réussir, ils doivent offrir une incitation à recruter des employés pour travailler pour eux. Cela peut être un certain nombre de choses, mais le plus souvent c’est l’avantage d’offrir une assurance santé collective. Bien que cela puisse être une excellente stratégie pour votre petite entreprise à recruter de nouveaux employés, il y a quelques choses que vous devez savoir avant de vous lancer dans la sélection d’un plan. Faites une recherche approfondie sur les polices d’assurance collective avant d’en choisir une pour votre entreprise.

Un régime collectif d’assurance-maladie peut être obtenu par n’importe quelle petite entreprise comptant entre deux et cinquante employés. Vous pouvez fournir l’assurance maladie à vos employés de deux manières différentes. ceci sera principalement décidé par votre propre budget. Beaucoup de petites entreprises qui offrent une assurance santé collective contribuent au coût du régime. D’autre part, si un employé veut avoir une couverture pour sa famille, l’employeur pourrait offrir de payer les primes des employés et de leur faire payer la prime pour leurs familles.

Un autre aspect du régime d’assurance-santé collectif sera le choix entre les soins gérés ou la rémunération à l’acte. Les plans de soins gérés comprennent l’organisation de maintenance sanitaire (HMO), l’organisation de fournisseurs privilégiés (PPO) ou le plan de point de service (POS).

Un HMO permettra de réduire considérablement le coût que vos membres devront payer pour les soins médicaux, tant qu’ils utilisent les fournisseurs spécifiés par le HMO. Un OPP ne nécessitera pas de référence afin de voir un spécialiste. Bien que le PPO soit plus flexible, il entraînera des coûts plus élevés pour les franchises annuelles et par visite. Les plans POS sont essentiellement une combinaison des fonctionnalités que vous trouverez dans un HMO et PPO. Les membres peuvent décider s’ils doivent payer des frais fixes pour les bureaux du réseau ou payer des frais déductibles pour voir quelqu’un sortir du réseau. Le régime de rémunération à l’acte donne à l’employé le pouvoir de choisir lui-même les fournisseurs de soins de santé. Cela signifie qu’ils auront beaucoup plus de flexibilité pour aller chercher de l’aide médicale.

L’ajout d’un régime d’assurance maladie collective attrayant à votre entreprise pourrait vous apporter plus d’employés. Ceci est juste l’information de base sur l’assurance maladie de groupe; il y a beaucoup d’options à considérer en choisissant un plan. Assurez-vous d’examiner toutes les options pour créer le meilleur plan pour vos employés.

Related Post to Attirer les employés: assurance maladie collective

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *