Assurance maladie à l’étranger

Assurance maladie à l’étranger

Vous ne le savez peut-être pas déjà, mais lorsque vous planifiez un voyage à l’étranger, vous ne pouvez pas prendre votre assurance locale avec vous. Vous devrez acheter un régime d’assurance international offert par une compagnie d’assurance multinationale. Bien qu’ils puissent être difficiles à localiser, c’est le meilleur moyen de s’assurer qu’en cas d’accident ou de maladie, vous pourrez obtenir des soins médicaux si nécessaire.

Beaucoup de ces plans vous couvriront jusqu’à six mois dans un autre pays. Lorsque vous parlez à la compagnie d’assurance, préparez-vous à leur fournir une liste exhaustive de renseignements. Cela va des problèmes de santé que vous avez eu au cours des dix dernières années, de vos problèmes héréditaires à la toxicomanie et presque tout le reste – si cela a quelque chose à voir avec votre santé, soyez prêts à divulguer l’information. Si vous prévoyez voyager avec plus d’un membre de la famille, préparez-vous également à donner des informations sur chaque membre de la famille.

Plusieurs fois, votre couverture de base comprendra un traitement d’urgence, quelle que soit l’installation, il est administré. Ce n’est pas le cas avec un traitement médical mineur. Il est important de savoir si vous achetez un plan d’assurance qui est un HMO ou un PPO. Si vous êtes sous un HMO ou une organisation de maintenance de la santé, vous serez limité à recevoir des soins uniquement des fournisseurs qui sont dans leur réseau. Vous pouvez récupérer une liste de toutes les entreprises du réseau de votre assureur sur demande. Si vous êtes affilié à un OPP ou à un fournisseur privilégié, vous aurez l’occasion de choisir la meilleure installation qui vous convient, mais votre assureur ne couvrira qu’une partie des coûts engagés.

Si vous envisagez de rester à l’étranger pendant plus de six mois, vous devrez vous renseigner sur ce qu’on appelle une assurance santé expatrié. Seules les grandes entreprises fournissent ce type d’assurance, car elle est beaucoup plus étendue avec le type d’options qui peuvent être appliquées à chaque police. Le type d’options de traitement qui sont couvertes par l’assurance santé expatriée sont ceux qui sont étiquetés comme des traitements spécialisés, comme la thérapie chiropratique et l’acupuncture. Il existe de nombreuses options qui peuvent être appliquées à l’assurance maladie expatriée en fonction des besoins de votre famille et combien de temps vous prévoyez de dépenser à l’étranger.

Il existe de nombreuses options pour l’assurance santé lorsque vous voyagez à l’étranger. Bien que de nombreuses personnes ne considèrent jamais l’achat d’assurance lorsque vous voyagez dans un autre pays, cela devrait être au sommet de votre liste lors de la planification d’un voyage. L’assurance maladie ne doit pas être prise à la légère. Assurez-vous de bien comprendre tous les aspects de votre politique avant de décider avec une entreprise en particulier.

Related Post to Assurance maladie à l’étranger

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *